Une mini-campagne de fin d'année?

Intéressé, par tous pour différentes raisons :slight_smile:
Mothership, j’ai hâte de jouer -mourir- dans l’espace
N.YX, LG en contemporain sans dés ^^
UVG, curieux de voir comment ça tourne

niveau horaire 21h00 00h00 (max)
Pas le lundi soir .

1 « J'aime »

Bien branché pour tester N.YX.
Indisponible les mercredis soirs.

1 « J'aime »

Bon, bah c’est bien, on a une table qui se monte. De 21h00 à 00h00 comme le propose @zedd, ça irait à tout le monde ?

On peut faire ça le mardi, dès demain soir si vous voulez.

Pour le jeu, on en est à 3 votes pour UVG, 3 pour N.YX et 2 pour Mothership. Dur dur de trancher ^^. @Magimax, si on part sur N.YX, tu passes ton tour ou ça peut le faire quand même ?

J’suis intéressée aussi pour UVG et N. YX. Les mardi et samedi ça me va.

1 « J'aime »

Si tu lances du UVG, je pourrais être preneur. Ça dépendra des horaires et de la fréquence.

1 « J'aime »

Carrément chaud pour UVG et/ou Mothership s’il reste des places.
Pas de contrainte de disponibilité particulière de mon côté !

1 « J'aime »

Bon, on peut faire N.YX le mardi et UVG le samedi si vous voulez.

Ça ferait d’un côté une table UVG @Magimax, @Acritarche, @Yann le samedi, et de l’autre N.YX avec @Alquen le mardi. Restent @lan, @Geve et @zedd qui peuvent de positionner comme ils le souhaitent (de préférence sur la seconde pour compléter, peut-être ?).

Est-ce que ça vous irait ?

Dans la mesure du possible, ce serait bien d’éviter de dépasser 5 joueurs par table. J’ai un peu plus de mal à gérer au-delà en audioconf :sweat:.

2 « J'aime »

N.YX ça roule.

1 « J'aime »

Ca marche pour moi !
A défaut d’avoir la version physique à domicile pour mater les illustrations, j’irai m’imbiber de l’univers avec les pdf :smiley:

C’est toi qui vois, mais tu risques de te gâcher sacrément le plaisir de la découverte en lisant le PDF ^^.

Dès demain soir ça fait un peu short notice pour le planning de la famille :relieved:
Sinon, c’est parfait en semaine, 21h00 à minuit, impec.
Si vous partez sur du N.YX pas de souci pour céder ma place.
Merci à toi !

1 « J'aime »

@Magimax : pour UVG, on partirait sur le samedi soir, est-ce que ça t’irait quand même ?

Pendant le confinement oui. Après, les soirées apéro redeviendront prioritaires :beers:

1 « J'aime »

Ça marche, on réévaluera les jours et horaires à la fin du confinement si besoin est :cocktail:.

J’aurais dû répondre plus vite. Le samedi soir ne me convient pas, c’est le soir des apéros en visio. Belle aventure à vous !

J’avais déjà bien survolé les différentes images, c’est aussi pour ça que j’avais supporté le Kickstarter ; mais sans rentrer dans les détails (et encore moins si je suis joueur en effet) :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil pour moi.

1 « J'aime »

C’est vraiment sympa de proposer les 2 en parallèle. Ceci dit si tu changes d’avis pour t’en tenir à une table de 5, de mon côté je peux attendre une prochaine campagne. Ça va te faire un sacré boulot !

Je peux normalement jouer le samedi… Sauf que je suis pris les deux prochains samedis (CyberConv et Don des Dragons) avec soit une partie, soit une table ronde…
Par contre, je ne vois pas d’inconvénients à ce que vous commenciez sans moi. Je sais que les UVG offrent moult possibilités d’incorporer un nouveau PJ dans le groupe.

1 « J'aime »

Ça devient un peu brouillon de discuter deux campagnes en même dans le même sujet, du coup je sépare en deux.

On se choisit un jour pour les UVG par ici :

Et on prépare la partie de demain pour les N.YX par là :

2 « J'aime »