Monsterhearts Refuge [COMPLET]

Oups désolée, j’avais zappé.
Voilà répondu ! :slight_smile:

Pas de chance, aucune date ne convient à tout le monde, je relancerai un doodle en août pour trouver une date après le 19 août.

En attendant si on veut voir le verre à moitié-plein, il y a quand même quelques dates où nous sommes plusieurs disponibles, et où on pourrait faire un one-shot d’un jeu à déterminer. Qu’en pensez-vous ?

Salut, comme promis, voici un doodle pour fin août

Je ne serai pas dispo avant début septembre (ou peut être le 31 Août mais je ne suis pas encore sure)
Du coup, si vous voulez vous pouvez continuer sans Summer (on dira qu’elle s’est éclipsée pour éviter l’interrogatoire de la Sorcière, ou pour retrouver l’autre aventurière qui en sait trop…)

Non t’inquiète, on reprendra en septembre pour que tout le monde soit présent.

Après si certains d’entre vous sont libres la semaine prochaine (lundi ou mardi) ou fin août, je suis partant pour tester For The Band ou Good Society, ou je peux vous proposer de jouer à DO: Fate of the Flying Temple.

Je serais bien partant pour l’une ou l’autre de ces deux propositions, sur les deux dernières semaines d’août. Normalement je suis dispo à peu près n’importe quel soir.

Cool, je vais voir pour trouver d’autres joueuses/joueurs, je créerai un post sur l’Auberge la semaine prochaine.
Juste une précision, tu n’as mis qu’un jeu dans ta citation (Do: Fate of the Flying Temple), mais tu fais référence à deux propositions, par quel autre jeu serais-tu intéressé ?

Les deux que tu as cité. Je ne sais pas trop pourquoi ça a sélectionné une sous-partie du post, il m’a semblé que j’appuyais juste sur répondre.
(edit) euh en fait non. J’avais pas vu « Good Society ». Je ne connaissais pas, je ne sais pas si ça me brancherait par contre, juste pour pouvoir en parler à quelqu’un que je connais, je me laisserais tenter.

Salut @Jarod est-ce que mardi prochain tu es libre pour jouer à DO: Fate of the Flying Temple ?
@macalys @Willox @Cathia si vous êtes libres aussi et intéressés, vous êtes les bienvenues.

Salut @Cathia, @Jarod, @macalys, @Willox, voici un doodle pour essayer de trouver une date début septembre pour continuer l’aventure à Refuge.

Avec l’écart entre les deux parties, je songe à faire des love letters et reprendre le jour d’après la terrible sortie au château (avec la situation urgente de Sandra, je ne pense qu’on puisse faire un plus grand saut dans le temps). S’il y a des trucs qui vous viennent importants à vos persos, je les utiliserai peut-être pour créer ces love letters.

C’est rempli !

1 « J'aime »

@Willox @macalys @Jarod @Cathia ce fut juste, mais nous avons une date, le samedi 14 septembre.

1 « J'aime »

Vous allez me détester, mais en fait je ne suis pas dispo le 14, je n’avais pas vu que c’était un samedi. :frowning:

disappointed
rogelio_cursed
Je relancerai un doodle pour la fin septembre en espérant un meilleur alignement des astres.

Sorry :sob: —————

1 « J'aime »

@macalys @Jarod @Cathia @Willox je replonge mon regard dans l’abysse avec un nouveau doodle


may_we_meet_again

Allez, on y croit ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Malheureusement le doodle a une nouvelle fois échoué. Difficile de trouver des dates communes à tout le monde, je crains qu’octobre ne change pas la donne. Dites-moi si je me trompe ou/et si vous pensez être plus disponible plus tard dans l’année.

Les trois parties qu’on a faîtes étaient très sympas et donnent envie de suivre encore ces personnages, d’un autre côté on ne s’est pas arrêté sur un cliffhanger, je dirai même qu’on a atteint une fin (triste et violente, il est vraie), donc vu la difficulté pour trouver une nouvelle date, peut-être peut-on rester sur cette conclusion.

Qu’en pensez-vous ?

Oui, cela parait difficile, il faut peut-être au final nous résoudre à rester sur cette conclusion…

Bon, j’ai un peu plus de visibilité sur mon emploi du temps mais je vois que déjà il n’y a plus de créneau en septembre… Je suis assez d’avis de réssayer un doodle sur octobre et de laisser tomber si pas de date qui colle ?